Dialogue de sourd(e)s

Publié le par isaparis19

--chographie.jpg- Madame, pour s'inscrire dans notre hôpital, il faut avoir fait la première échographie.
- Et si on ne veut pas la faire.
- Mais !!!! C'est obligatoire !!!!
- Non, ce n'est pas OBLIGATOIRE, c'est seulement REMBOURSE par la sécu.
- Madame, pour s'inscrire dans notre hôpital, il faut le compte-rendu de la première échographie.
- Mais, n'y a-t-il pas un autre moyen ? Puis-je me déplacer ? Envoyer un courrier ?
- Madame, vous n'avez pas envie de savoir que TOUT va bien* ???

JEU :
- Qui est la dame qui parle en "noir" ?
- Qui est la dame qui parle en "rose" ?

* Une échographie n'est pas faite pour voir que TOUT va bien MAIS pour détecter si quelque chose va MAL. Si jeune, et déjà mis en examen... Et après : face à un défaut, une anomalie, un handicap, que fait-on ?


Publié dans grossesse alternative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, Isabelle,je vois que tu rencontres un peu le meme genre de médecins... Il faut voir..Comme si ça va aller aider aux choses! Non. Je suis contre de voir et faire des écographie.
Répondre
M
je crois que j' ai deviner je gagne quoi , un malabar ?
Répondre