Thé indien

Publié le par Isabelle95

J'ai voulu tester tout de suite les recettes du blog Cuisetvoyage, mais je n'avais aucun des bons ingrédiens sous la main. Après avoir envisagé une sortie au supermarché avec lutins, gros ventre et veille de rentrée, j'ai trouvé plus sage de tenter une petite recette facile.

Le CHAï

du thé noir (on m'en a ramené du ES-spécial de Londres, Merci Clo !!!)
du lait (remplacé par lait d'avoine)
du sucre complet
de la cannelle
de la cardamone
des clous de girofle
de la muscade
du gingembre (frais, c'est mieux)
du poivre


On met tout dans une casserole, quand c'est chaud, on filtre, et HUM ! c'est délicieux et ça réchauffe.
IMG-5009.jpg
J'imagine que ça doit être encore mieux de boire ça en Inde, mais j'étais quand même contente de mon petit mélange.

Publié dans recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 c' est a peu près la recette que je fait !!
Répondre