Du rose, encore du rose

Publié le par Isabelle95

chaussons.jpegFille ou garçon ? Le mystère reste entier.

Je suis de plus en plus persuadée que je vais avoir un troisième garçon.

Peut-être parce que mon frangin, pas le géant, l'autre, vient d'avoir sa troisième fille ?

Peut-être parce que ma plus vieille amie d'allaitement - rencontrée à ma 1ère réunion-LLL en Mars 2002 - vient d'avoir un troisième garçon ?


La deuxième échographie (qui sera la première pour moi) doit avoir lieu à 22 semaines de grossesse, c'est-à-dire mi-décembre.

plaid.jpeg L'HDMV veut absolument connaître le sexe, les lutins sont partagés : le grand veut un garçon, le petit une fille ("Mais une fille qu'on connaît, hein ?").
Pour moi, c'est égal.
J'ai déjà écrit que je ne me sentais "pas prête" encore à élever une fille. Je ne sais pas totalement pourquoi... Comme une intuition.

Publié dans grossesse alternative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est encore moi tes propos me touche garance est mon 3 bebe et c'est donc une fille je ne l'ai su que a la cesarienne et encore ils ne me l'ont dit que en l'emmenant moi je ne l'ai rencontre que 36 heure plus tard!! j'etais tres heureuse avec mes mecs j'avais un peu peur d'avoir une fille !!!pourtant des que nous avons pu etre toutes les deux et que j'ai pu lui apprendre a teter (elle avait bu le bib pdt 48 h) je me suis sentie "complete " sereine et accomplie !! c'est difficile à expliquer mais si intense  JE SUIS RAVIE D'AVOIR UNE FILLE
Répondre
I
Je fais l'écho des 22 semaines dans 4 jours... suspence !