Mes Soldes à moi

Publié le par Isabelle95

Sont une amende de 135 euros
pour m'être garée hier sur une place "handicapés" du parking d'Auchan...
kangoo.jpg
Mais pourquoi ai-je arrêté les courses sur Internet ???
Pourquoi ???
(parce que on veut faire des économies, hé, ben, c'est raté)

C'est dommage que le flic ne m'ait pas vue avant de poser l'amende, il aurait halluciné car je suis pire qu'une handicapée :

- une démarche de chaloupe naufragée (à cause de ma hanche qui se déhanche)
- un bide énorme ("Nan, c'est pas pour bientôt, il me reste 3 mois...")
- un caddie rempli de produits au soja (faut être fêlé, non ?)
- deux gamins frisant le QI zéro =
qui traversent sans regarder,
qui traitent les adultes de "caca",
qui se coupent les cheveux eux-mêmes avec des ciseaux de gaucher,
qui portent encore des couches la nuit à presque 4 ans.

undefined
Bref, une famille pas jojo...
ça méritait pas l'amende au tarif 4...

C'est peut-être que ma voiture est trop belle ???
Je viens de la faire laver intérieur ET extérieur par mon babysitter.
(il a aspiré 18 mois de miettes)


Dorénavant, je ne me garerai plus sur les places "handicapés",
sauf chez Ikéa, où il y a des places "Famille nombreuse".
Je ne mettrai plus Lutin 1 à la "place du mort" pour le ramener à l'école à 13h30.
J'attacherai TOUJOURS les ceintures, même pour faire 150 mètres.
Je respecterai les limites de vitesse, même sur le pont de Genevilliers où le moindre escargot va à 130 km/h.

Publié dans réflexions-humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Verte! tu as dû être verte! Ici, ça nous change, on n'a pas encore eu de pv!! Pourtant on a une vignette largement  périmée, Nico se gare tjrs n'importe comment, parfois sur la place "handicapés" de notre parking, il conduit parfois après une ou deux guiness, et il a surtout été un grand spécialsite de la "prune" et de la fourrière de l'avenue Foch!Pour le moment on est tranquille,pourvu que ça dure!
Répondre
I
Nous aussi, on connaît la fourrière de la Porte Pouchet (car après minuit, les voitures de l'avenue Foch vont Porte Pouchet). Une fois, on a essayé d'amadouer les flics avec Lutin 1 dans le porte-bébé: des brutes !!!
R
Argggg....c clair que quand on est enceinte on devrait avoir le droit à un ptit macaron et aux places prioritaires (surtout que dans la queue chez Auchan la ptite vieille (qui fait ses courses aux heures de pointes bah voui faut voir du monde) elle te passe devant fissa fissa)...ça me rappelle mon arrêt sur une place livraison au Palais Royal (après 1/2 heure à tourner pour chercher une place)avec bébé de 3 semaines, la voiture embarquée en 5 minutes chrono et une mytique crise de nerfs dans la fourrière des Halles avec un bébé sans poussette (bah voui elle était dans la voiture) mais ça n'a servi à rien ..j'ai juste failli avoir en plus une amende pour outrage à agent...ça me rappelle aussi que 2 jours après métro St Placide impossible de passer le tourniquet avec la poussette..donc je paie pas et je passe par la porte de sortie..manque de bol yavait des controleurs (en même temps j'avais pas d'autres solutions)..amende..que je refuse de payer..le métro qui arrive je prend mon élan et fonce dans le tas (de contrôleurs) avec la poussette..ils sont bien obligés de s'écarter devant la furie qui se sert de son pauvre bébé comme bouclier humain..et ouf dans le métro avec le bébé à peine réveillé ...non mais!! c'est quoi cette société qui fait tout pour que les déplaçements des jeunes mamans virent au cauchemar?
Répondre
I
Faites des enfants, qu'ils disaient !