La semaine des cadeaux

Publié le par Isabelle95

Après avoir  proclamé à cor et à cri que je ne voulais pas de cadeaux pour Noël, je me retrouve très gâtée en ce début d'année.

Mon papa et ma marraine qui m'offrent le MamaManteau : un super manteau en laine et cashemere pour la grossesse et le portage.
Enfin, je n'ai plus l'air d'une clocharde avec un vieux blouson d'homme quand je vais chercher les Lutins à l'école.

Une amie m'a offert, samedi dernier, deux adorables Bolas, des grelots indonésiens, pour que le futur bébé entende une petite musique lorsque sa maman bouge.
On a beau dire, les bijoux, ça fait toujours plaisir...

Mon petit frère le géant qui a remis mon site associatif à jour, après 4 mois d'attente pour cause de dettes envers mon hébergeur...
C'est très modeste, juste une page, mais j'en suis fière : http://www.mamancigogne.com

Et l'HDMV, qui, motivé par le nouveau système X Léopard, a réussi en moins d'une heure à me faire une belle bannière de blog sur Photoshop.
Vous admirerez l'harmonieux mélange de photos de famille et de fruits et légumes CRUS.

Du coup, je me suis offert une nouvelle couleur pour le fond d'écran.
Les auto-cadeaux sont très stimulants pour le moral.

Je ne suis plus à un cadeau près !!!
Vu, qu'en plus, je suis une frustrée des soldes... (voir pourquoi ICI), là, ça m'a rien coûté !!!!

Publié dans réflexions-humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli ce nouveau blog !! j'aime beaucoup !!!Bises et profite bien :-)
Répondre
S
Bravissimo pour la bannière! même si ce n'est pas vraiment toi qui l'a faite, elle est à ton image...Et ces tonalités vertes, elle me rappellent qqchose?!..., j'aime bcp!Moi je ne blogue plus depuis le 08.01.08 car je suis sur les dents à cause de mon voyage, angoissée comme je suis tjrs...
Répondre
S
Sympa la nouvelle couleur ! Quand a la nouvelle banniere, elle a un cote maraicher...tres frais ! on ne peut que s'incliner !
Répondre