Grandir Autrement

Publié le par Isabelle95

couv-1.jpgcouv-2.jpgcouv-3.jpg

Un magazine dont j'aurais dû parler depuis longtemps,
j'y suis abonnée depuis la première heure !!!

Pour tous les déçus de Parents, Enfants Magazine, Famili, InfosBébé
et autres brûlots à la gloire du lait en poudre
et des gadgets de puériculture inutiles, voire nocifs...

couv-4.jpgcouv-5.jpgcouv-6.jpg

Voilà un bi-mensuel qui nous parle :

- allaitement maternel
- accouchement respecté
- couches lavables
- recettes végétariennes
- éducation non-violente
- etc

couv-7.jpgcouv-8.jpgcouv-9.jpg

Dans chaque numéro, une rubrique en photos sur des positions de portage,
mise en oeuvre par mes co-animatrices de l'association Peau-à-Peau :
Emmanuelle et Ingrid.


Et en bonus, de superbes photos de ma chère Rebecca Young !!!
Photographe, plasticienne, et maman aux nombreux talents !

Mon préféré : celui sur les vacances alternatives !!!
Nous avons depuis testé les gîtes PANDA du WWF-Gîtes de France,
merveilleuse expérience en Normandie à Pâques dernier,
et nous essayons les Landes en août prochain.


Bonne lecture !!!!!

couv-hs-1.jpgcouv-hs-2.jpg

Publié dans amis à connaître

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'y suis abonnée depuis le premier numéro pour mon n°3 ! J'ai fait une pause a un moment et m'y suis remise depuis n°4 qui a 3 ans ! Et j'adore !!!
Répondre
S
j'y suis abonné depuis le n°1! j'adore. J'étais à la recherche d'un mag qui corresponde plus à notre façon de voir les choses sur l'enfance( autrement), les mag classique=bizness enfance!Grandir autrement est vraiment un magazine à lire et à conseiller aux  parents et futures!Merci d'en avoir parlé;-)ps: j'allai en parler sur mon blog, tu l'as fait avant moi;-)
Répondre
M
 voila deux mois que je me suis abbonné et toujours rien dans boite aux lettres !
Répondre