Cheesecake souvenir

Publié le par Isabelle95

Pour répondre aux provocations de Yaël, à propos de nos modes de vie sans produits laitiers (qui sont très durs à respecter) je me suis lancée, comme elle, dans la confection d'un cheesecake.
Afin de retrouver le goût de mon enfance, car mon papa adorait nous emmener en Angleterre pour quelques jours et on y mangeait ce gâteau dans les restaurants, ainsi que les digestives biscuits, qui servent à faire la croûte.
digestive.gif
On rapportait aussi des boîtes de Cheesecake Mix, il suffisait de rajouter du lait et du beurre aux poudres fournies : un souvenir de délice !
P1020439.jpg
Je suis assez fière du résultat : que ce soit au goût, comme à la tenue du gâteau.
(J'ai trouvé des digestives biscuits chez Leader Price, mais ils étaient au chocolat...).
La recette, que j'ai suivie à la lettre, est
ICI.

Publié dans recettes de cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t' as tout mangé ?
Répondre
I
<br /> Moitié-moitié avec l'HDMV !!!!<br /> <br /> <br />
S
je peux t'en apporter demain si tu veux !
Répondre
I
<br /> Tu rentres déjà d'Angleterre ?<br /> <br /> <br />
C
j'ai tjrs des McVities dans mes placards...depuis que je vis en irlande.. j'adore les digestives! mais je préfère le cheesecake, que j'aimerais bien savoir faire, je vais l'essayer aussi cette recette. Veux tu que je t'envoie des digestives natures ou d'autres douceurs d'outre-manche? n'hésite pas!
Répondre
I
<br /> Ben oui, je veux bien des Digestive Nature et une ou deux boîtes de Cheesecake Mix. C'est un peu balot d'envoyer ça par la Poste, mais bon, ça me ferait vraiment plaisir !!! MERCI !!!!<br /> <br /> <br />