Par ici les bonnes idées

Publié le par Isabelle95

Notre Princesse va bientôt être baptisée et je souhaite remplacer les traditionnels sachets de dragées par un truc SANS sucre : les bonnes idées sont les bienvenues, please.
Le petit bonnet prairie spécial baptême, qui va arriver sous peu... de chez Alisabel & BébéSouleil.
Une photo aussi de mon Lutin 2 dans la robe de baptême fabriquée par ma chère Tant'Zab !!!!

Publié dans écologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai pas d'idée pour remplacer les dragées mais le bonnet d'Alisabel est vraiment ravissant :-))
Répondre
C
tu voudrais faire des sachets individuels quand même? Je pensais à des amandes, tout bêtement... c'est esthétique et délicieux mais dangereux pour les petits enfants. ou encore des dattes et des abricots secs.... je te fais confiance! kiss
Répondre
M
 j' ai une idéee de recette crues pour toi !
Répondre
L
Euh pour notre mariage on avait remplacé les dragées par de délicieux biscuits italiens faits par un ami, mais bel et bien sucrés... A un autre mariage auquel je suis allée, le thème des tables était les épices, du coup nous sommes tous repartis avec un petit pot de verre rempli de l'épice en question (évidemment j'étais à la table romarin, pas à safran...). ça peut être une idée ? mais je suis pas sûre que les enfants soient fans... Ou alors un truc non alimentaire ? Photo, bougie, savon, que sais-je ?
Répondre