Une dent !!!

Publié le par Isabelle95

C'est en nous rendant chez la pédiatre pour une visite de routine que nous avons découvert LA dent !
La Princesse a une dent, je n'en reviens pas, ses frères ont eu leurs dents vers 8 mois... alors, je ne m'y attendais pas du tout !
Est-ce le temps pour elle de commencer les légumes ? Comme me le recommande la pédiatre... Je ne sais pas...
Mais en tout cas, je vous refile une info de Carolinelacousine, un bon plan pour avoir à la maison des petits pots délicieux en réserve au congélateur pour les jours où on n'a pas le courage/la force d'éplucher des légumes (14 pots gratuits + 10 euros de port).
http://www.menus-bebe.fr/news.php

Publié dans histoires d'enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien c'est ça la "diversification spontanée"! écouter son bébé! Moi j'avoue je n'étais pas très forte. Et oui, maintenant elle mange des crudités aussi!
Répondre
T
Pour mes deux filles j'ai utilisé un Babycook et c'etait genial pour faire quelques petits pots d'avance. Mais j'ai allaité uniquement jusqu'à 8 mois les deux sans probleme. Et après que des fruits et légumes pendant  quelques mois. A l'age de ta puce les quantités sont parfaites avec un bac à glacons. Tu pioches les 'glacons' de légumes préparés auparavant dans un sac en plastique. La sage femme m'avait recommandé de commencer avec le fenouil mais les filles n'avaient pas apprécié :-)
Répondre
I
<br /> Ma fille ne cherche pas à manger, elle ne tient pas assise, repousse les cuillères avec sa langue... Je ne suis pas pressée. Elle mangera quand elle sera prête.<br /> <br /> <br />
M
alors elle va pouvoir bientôt être initié au cru !
Répondre
M
Tu n'as pas pensé à la "diversification spontanée"? Moi je trouve ça pas mal... Ma fille m'a imposé ça elle même!!! avant ses 18 mois elle était intéressé que par les plantes du  jardin...
Répondre