Un coup de pub pour mon maraîcher préféré !

Publié le par Isabelle95

De magnifiques légumes et quelques fruits pour toute une semaine de salades, soupes, et petits plats minceur...











Cet énorme sac contenant pommes, poires, courgettes, p-de-t, carottes, aubergine, potiron, betterave crue, poivron, blettes... + une salade + des épinards frais +  une botte de persil pour 13,50 euros.
Le maraîcher de mon habituel marché parisien s'est avéré être mon voisin, maintenant que je suis devenue banlieusarde !!!








(Photo Rebecca Young, reportage Les enfants dans la ville, Mai 2005, droits réservés)

Pour avoir les mêmes
: le jeudi et le dimanche matin au marché de la place de Bitche, sur le canal de l'Ourcq, Paris XIXème.
Ou le samedi après-midi, directement chez lui de 14h30 à 18h.
3, rue Gustave Eiffel au Plessis-Bouchard (Val d'Oise).

Quant aux tomates, je n'ai pas besoin d'en acheter, mon jardinier personnel me les ramasse dans notre potager !!!

Publié dans écologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ici, à rambouilletr, j'ai mon panier bio...malheureusement le seule legume que j'ai horreur (la betterave, brrrrr!) y était dedans cette semaine! bon, j'ai fait cadeau à ma voisine, qui, elle est ravie!
Répondre
C
Vraiment Merci ! Il se trouve que j'habite dans le 19e, métro Crimée à 2 pas du Marché de Joinville... Je n'aimais plus aller au marché, parce que j'avais l'impression d'acheter les mêmes légumes de Rungis qu'au supermarché... Ton post m'a donné envie et comme je suis en congé mater depuis cette semaine, j'ai enfin le temps de découvrir mon quartier. Grâce à tes indications, j'ai trouvé facilement (à côté du marchand de culottes de mamie ;-) ). Les légumes sont beaux, vraiment pas chers et de saison, puisque si j'ai bien compris il s'agit d'agriculteurs du Val d'Oise. Alors merci Isabelle, je compte bien y retourner la semaine prochaine !
Répondre
S
j'aime beaucoup cette photo de rebecca young!c'est intéressant cette visite d'une journaliste au sujet d'un thème qui t'est cher.
Répondre
M
 ah oui a quand un vrai poyager , j' en rêve !!!
Répondre
A
Zabou va devenir célèbre !!!!
Répondre