7 mois

Publié le par Isabelle95

Bonsoir ! Une photo de notre Princesse crudivore.
La demoiselle ne veut pas de purée ni de compote, elle veut des morceaux uniquement et des gros, si possible. Elle goûte la pomme crue, la banane, la courgette et aussi les croûtons de pain, les boudoirs, etc.
Voilà une diversification un peu originale, mais je suis confiante, ma fille s'intéresse à autre chose que mon lait !
La grande nouveauté est aussi qu'elle "fait ses nuits", selon l'expression consacrée, et là, je dis merci à l'HDMV, qui a pris le taureau par les cornes et qui a installé un lit parapluie pour elle dans une autre chambre : la Princesse se réveille maintenant vers 6h30 et non plus à minuit, 2h, 4h et 6h comme avant.
Un vrai miracle pour des parents exténués après 6 mois de nuits en accordéon.


Et pour remercier son père, elle lui a dit son premier "papa-baba".

Joyeux mensiversaire ma Princesse !!!

Publié dans crudivorisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Isabelle ton blog m'a fait rire...la boîte à banane est trop rigolote et les enfants super beaux...enfin un rayon de soleil dans mon univers de médicaments 
Répondre
S
Bonjour, je découvre ton blog que j'aime beaucoup il est très nature !! c super...tes loulous sont mimiA bientoBIZ Lilou et sa maman
Répondre
M
joyeux sept mois jolie petite puce.
Répondre
C
bonsoir<br /> un dernier petit tour<br /> d'actualité,votre post <br /> est a la une
Répondre
M
oh je suis hyper jalouse...Petit-koala de 22 mois bientôt ne fait pas ses nuits (comme le disent les livres/magazines etc).Qui a dit que ses parents sont exténués depuis heu...22mois ??bonneS nuitS chanceux !!Aline
Répondre