Il est encore temps pour la Bonne Année

Publié le par Isabelle95

Je reçois tous les jours des voeux par mail avec des jolies photos d'enfants et de parents (un peu moins en forme que leurs enfants), et surtout, des souhaits pour 2014 ! Alors moi aussi j'ai décidé de m'y mettre.

Pas assez folle pour faire poser mes enfants et ensuite, faire retoucher la photo par le mari graphiste. Je vous rappelle que j'attends toujours les faire-parts de naissance de nos 3 denriers enfants nés respectivement en 2004, 2008 et 2010... no comment...

Je me suis contentée de faire un melting-pot des photos de l'année, regroupée par thème : la neige, la plage, les anniversaires, le bricolage, etc.

J'espère que mes proches apprécieront.

Je souhaite à tous les lecteurs du blog une longue vie et une très belle année 2014 (pas trop connectée, hein !)

(en 2014, on fêtera l'âge de raison de ce blog, et on décidera si c'est encore raisonnable !)

Et après coup, je me rends que j'avais pas mal de photos avec les 4 ensemble ! Les voilà :

P1120309Photos7 5832Photos7 5844Photos7 6409Photos7 7489Photos7 7969Photos7-7864-copie-1.JPG A Nîmes, à Montlhéry, à Maison-la-forêt, à Paris, à St Nectaire, Place de la république, et la lotion anti-poux.

Et la photo scolaire, so kitsch, version 2013 :

Voeux2014

Vous pouvez revoir les versions 2012 :

sc000736ea.jpg

Et 2011 :

sc000488ab

Enjoy !

Publié dans histoires de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pour de vrai, ils posent ensemble pour la photo scolaire ? non ?<br /> <br /> <br /> Un peu kitch c'est vrai, mais finalement bien sympa...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, la photo est faite à l'école maternelle et je ramène les autres enfants !<br /> <br /> <br /> <br />