Le jardin - semaine 36

Publié le par Isabelle95

Le jardin - semaine 36

11 kilos de pommes de terre : elles ne sont pas toutes magnifiques et j'ai dû en partager certaines avec des bestioles !

Le jardin - semaine 36

Les 6 plants d'aubergines achetés en juin à la pépinière ont chacun une ou deux aubergines. Je compte sur l'été indien pour les aider à grossir.

Le jardin - semaine 36

Les graines de tournesol ramassées et mises de côté pour l'an prochain. Princesse2 était fière de son unique tournesol et attend 2017 avec impatience pour en planter bien plus !

Le jardin - semaine 36

Les 4 pieds de piments (d'Espelette ?) achetés au même moment que les aubergines ont bien donné. Les piments sont rouges et prêts à être récoltés.

Le jardin - semaine 36

Fleurs de potiron fourrées avec de la mozzarella. Normalement, cela se fait avec des fleurs de courgettes mais j'avais des plants de potirons autodidactes dans le jardin. Ces plantes ont poussé à partir de graines qui venaient du compost. Il faut que je me renseigne sur cette plante potagère car tous les petits fruits de potiron ont pourri sur pied avant même de grossir. Je me demande si ce n'est pas un problème de pollinisation.

Publié dans jardinage, permaculture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te lis!
Répondre