Confirmation

Publié le par Isabelle95

 
breakfastbunny.jpgNotre bébé est toujours... une fille !

J'ai fait la troisième échographie aujourd'hui.
En fait, c'était ma deuxième, vu que celle des 12 semaines était passée à la trappe...

Ce qui est chouette, c'est que sa tête est bien en bas, tellement basse, d'ailleurs, qu'on a rien pu voir de son visage... Mais au mois, j'ai compris pourquoi j'ai si mal...

C'était la première fois que je faisais une écho sans l'HDMV... Au 3ème bébé, serait-il blasé ? Je ne crois pas. En fait, il essaye de garder ses jours de congés pour dans 6 semaines, si vous voyez ce que je veux dire...

Donc, je n'avais pas l'HDMV, mais j'avais mon Lutin 1, malade depuis lundi, qui sèche l'école pour dormir jusqu'à 11h du matin, après avoir passé des nuits à 40°C, afin de vérifier si ses parents sont capables de préparer un Doliprane dans le noir à 3h du mat' (bien mélangé avec une cuillère de miel, sinon, mônsieur n'aime pas).

Lutin 1 a trouvé le gel qu'on étale sur le ventre vraiment "très intéressant", ainsi que le moment où la gynéco a montré le "zaza" et il s'est ensuite rabattu sur l'imprimante-laser-couleurs.
Je crois qu'il n'a pas très bien saisi la magie de pouvoir visualiser un bébé AVANT sa naissance : les gosses, ils se prennent pas la tête comme nous, c'est sûr !

Illustration de SARAH JANE - Illustrating childhood - "Breakfast Bunny".

Publié dans grossesse alternative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut, je t'embrasse! la siesta est terminée depuis un ptit moment, Théo patiente gentiment...je file!
Répondre
V
super une fille!!!!Nous aussi on avait été obligé d'emmener Grandet à l'echo de son futur petit frère mais il était petit, meme pas 2 ans et ça l'avait assez traumatisé. Il était persuadé que le bruit du coeur du bébé c'etait le bruit qu'il faisait en tapant dans mon ventre, donc ça lui a fait peur pour moi et n'a pas rendu le bb bien sympa à ses yeux!!!Enfin là, Lutin 1 est déjà plus grand et il a effectivement pas du se prendre la tête...Ils sont contents que ce soit une fille?
Répondre
C
ça se rapproche sérieusement dis donc! pour les enfants malades je donne aussi pas mal en ce moment...quand on bosse c'est la GALERE ...j'ai retrouvé hier sur mon pc les photos de la dernière écho pour Octave c'est fou il était vraiment reconnaissable, il avait exactement la même bouille et les mêmes mimiques à la naissance, on voit même la petite fossette paternelle sur le menton à l'écho! comme ça pour toi le suspens reste entier...
Répondre