Soulagement

Publié le par Isabelle95

welcomewithlove.jpgJe viens d'apprendre aujourd'hui une TRES bonne nouvelle.
La sage-femme qui suit ma grossesse ne part plus en voyage dans le Colorado du 23 mars au 1er avril !!!

On s'en fout, non ?
Eh, bien, moi, ça me soulage énormément car ça veut dire que je suis sûre d'accoucher avec elle, et ça c'est cool.
Cela m'a retiré un grand poids.

Pour fêter ça dignement, je crois que je vais me plonger dans les caisses de layette dès lundi...
ça fait au moins deux semaines que je me retiens.
Bon, j'ai quand même jeté un coup d'oeil aux petits pyjamas roses, passés par mes 3 nièces et, j'ai vu avec délice qu'il y avait même un petit bonnet de naissance à croquer.
P1020254.jpg
Bonus = on a pu entendre le coeur du bébé grâce à un petit appareil à ultra-sons.
Trop chou !!!

Publié dans grossesse alternative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
AHH ça me soulage aussi ! c'était stressant cette situation!
Répondre